Skip to content Skip to navigation

Retraite à 62 ans l'arnaque, 42 la vraie fausse école

Jeudi soir, avec son air doucereux, François, pape désargenté et spécialiste de la méthode Coué, nous a assuré que tout irait bientôt beaucoup mieux, tout en continuant de ne rien faire.

Xavier Niel, le patron de Free, celui qui, sous prétexte de révolutionner la téléphonie mobile a détruit des milliers d'emplois vient de se fendre d'une conférence de presse que tous les médias commentent béatement. Pourtant si on examine avec recul les déclarations de Xavier Niel, ses propos sont tristes et destructeurs.

Encore un fait de société comme il ne peut en arriver qu'aux Etats-Unis. Pour l'instant du moins. Un professeur s'est fait blâmer, simplement parce qu'il a fait son travail.

Hier nous avons eu droit a un beau numéro de démagogie de la part de Xavier Neil et son école d'informatique révolutionnaire. Mais Xavier Neil n'est pas le seul a avoir des idées révolutionnaires. Bill Gates en a aussi. Après l'école 2.0 nous pourrions connaître le préservatif 2.0.

Le très sérieux British Journal of Urology vient de publier les résultats d'une étude que les braguettes sont les pires ennemies de l'homme.

Non contents de faire le plus mauvais café du monde, les américains viennent d'inventer le plus fort café du monde.

Man in Black, non parce qu'il a la peau noir, mais parce qu'il recrute ses gardes du corps parmi les extraterrestres. Vous ne le saviez pas ?

Décidément il s'en passe des choses en ce moment dans le monde du golf. Sergio Garcia, sur le 10ème trou de l'Arnold Palmer International, vient de donner un nouveau sens au terme birdie.

Envie de faire comme Harry Potter avec sa cape d'invisibilité ? C'est pour bientôt.