Skip to content Skip to navigation

Barack Obama Man in Black

Man in Black, non parce qu'il a la peau noir, mais parce qu'il recrute ses gardes du corps parmi les extraterrestres. Vous ne le saviez pas ?

Voici une vidéo qui commence à faire un gros buzz. Elle révèlerait que Barack Obama a eu recours à des gardes du corps extraterrestres, lors de son discours au Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes le 4 mars dernier.

Sur la vidéo, vous verrez un homme au crâne rasé, dont le visage et les attitudes ne sont pas ceux de monsieur tout le monde.

C'est du moins ce qu'estime le narrateur de la vidéo : "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose."   

Toujours d'après le narrateur de la vidéo, cet autre chose aurait quelque chose de reptilien. L'homme étant particulièrement froid selon lui, test de détecteur de chaleur à l'appui..

Bon, on ne peut quand même pas reprocher à un garde du corps d'avoir trop de sang-froid :-)

Interrogée par Wired, la Maison Blanche, qui n'a pas vraiment démenti, a préféré faire une réponse teintée d'humour : "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires [...] Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."

Alors, les extraterrestres sont-ils parmi nous, au plus haut niveau ?

:-)