Skip to content Skip to navigation

Livret A l'arnaque, Des prostituées douées en langues

Voulez-vous savoir comment le gouvernement s'apprête à vous voler 172 euros ?

Le football est un sport qui se pratique avec les pieds. Cela n'interdit pas la pratique d'un peu de sport pour prendre son pied. Conscient de cela, le Brésil qui accueillera la prochaine Coupe du Monde en 2014, a vraiment tout prévu.

Cette semaine l'Observatoire du prix  de Familles rurales a publié le résultat de son étude 'Panier de la ménagère'. Et ça fait mal au porte-monnaie.

Le mandat d'Olivier Boyon prenant fin le 24 janvier, il était nécessaire de désigner quelqu'un à la tête du CSA, le Conseil supérieur de l'audiovisuel. François Hollande a choisi Olivier Schrameck.

Certes, son affaire n'en est qu'à l'enquête préliminaire. Jérôme Cahuzac n'est même pas mis en examen. Cependant il devrait démissionner. A en croire François Hollande.

Le pingouin c'est le système d'exploitation Linux dont la mascotte est un sympathique pingouin. Linux est un système d'exploitation qui peut remplacer Windows et qui est gratuit car il est créé par des informaticiens qui croient au partage, et aux valeurs humaines. Par sûr que ce nouvel usage de Linux les enchantent.

Vendredi 4 janvier au soir, en Loire-Atlantique, un jeune militaire de 24 ans a percuté de plein fouet une voiture contenant 3 passagers. Deux ont été tués sur le coup le troisième a été gravement blessé. Le militaire est décédé samedi soir à l'hôpital de Nantes.

La compagnie aérienne Qantas est spécialisée dans les passagers clandestins. Cette fois c'est un python qu'elle a pris sous son aile.

L'anti conte de Noël. Timothy Gray, cowboy marginal SDF, est mort à 60 ans, juste avant que des généalogiste ne le retrouvent pour lui annoncer qu'il héritait d'une fortune immense.

Stephen Jackson, joueur de basket en NBA vient battre un record dont il se serait bien passé. Le record de la malchance et de la blessure stupide.

Bonjour, je relance mon compte personnel. Je m’adresserai régulièrement à ceux qui me font le plaisir de me suivre. Voilà ce qu'a tweeté Jean-Marc Ayrault, le 4 janvier dernier après 8 mois d'absence sur le réseau social.