Skip to content Skip to navigation

Un SDF décède sans savoir qu'il était riche

L'anti conte de Noël. Timothy Gray, cowboy marginal SDF, est mort à 60 ans, juste avant que des généalogiste ne le retrouvent pour lui annoncer qu'il héritait d'une fortune immense.

Timothy Gray était un arrière-petit-neveu d'Huguette Clark, une millionnaire décédée en 2011 à l'âge de 104 ans sans héritier. Elle possédait, entre autres, une villa de plus de 2.000 m² valant 84,5 millions de dollars, où elle ne s'était pas rendue depuis les années 50. Elle possédait aussi le plus grand appartement de la Cinquième Avenue de New York (Le coin le plus cher de la ville, comme le XVI arrondissement de Paris chez nous). Un logement de plus de 42 pièces, valant  53 millions de dollars.

Mais la vieille dame avait rédigé en 2005 deux testaments à quelques semaines d'intervalle. Le premier testament partageait sa fortune entre son infirmière et ses descendants. Le seconde testament ignorait totalement les descendants, pour partager la fortune entre l'infirmière et d'autres tiers, comme son avocat et certains employés. 

Des héritiers potentiels, s'estimant lésés, ont lancé une action en justice qui à conduit les généalogiste à Timothy Gray. Trop tard...

Commentaires

Grey, sans les 50 nuances...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît