Skip to content Skip to navigation

Espions et barbouzes : espèces en voie de disparition

Les réseaux sociaux, moi j'ai toujours trouvé ça très con. On dirait que ça lobotomise.

La manie actuelle, est de tout partager sans réfléchir. Ses vacances, ce que l'on mange, son activité aux toilettes, son activité sexuelle. Si, si... Vous ne le saviez pas peut-être pas, mais les sextoys connectés sont de plus en plus en vogue. Avec un petit bouton pour balancer sur les réseaux sociaux son activité de la nuit en une seule giclée, si je puis dire.

Saviez-vous que pour rester en forme, les militaires américains pratiquent le jogging ? Saviez-vous que militaires américains, doublement débiles, puisque militaires et américains, utilisent l'application Strava pendant leurs séances de jogging ?

Strava est une application qui pointe sur une carte géante, appelée Heatmap, les 3 000 milliards de données de localisation GPS de ses 27 millions d'utilisateurs.

Le résultat est que nos militaires joggeurs américains, en opération dans des pays comme l'Afghanistan, la Syrie, la Somalie, révèlent leurs positions, les positions de leurs bases, positions qui normalement devraient être secrètes, et même la disposition interne de leurs bases...

Pour ceux qui doutent que le progrès technologie aboutit à la suppression d'emploi, voilà une preuve édifiante : tous les espions, toutes les barbouzes vont bientôt aller pointer.

Plus besoin d'épier l'ennemi. Puisqu'il se dévoile lui-même, il suffit de regarder où il est s'asseyant devant un écran. C'est la fin d'une époque.

Nos militaires américains tournent, tournent en rond dans leurs bases.

Quand on mettra les cons sur orbites t'a pas fini de tourner disait Jean Gabin dans Le Pacha. Pfff... les militaires américains, ils ne sont même pas sur orbite. Juste très cons.