Skip to content Skip to navigation

17% des femmes utilisent leur smartphones pendant...

Récemment nous avons vu une femme risquer sa vie pour son smartphone. C'est qu'entre les femmes et leurs smartphones, c'est de plus en plus une histoire d'amour.

D'après une enquête eBay / Aufeminin.com, les femmes ont de plus en plus leur smartphone greffé au bout des doigts. 53% en changent au minimum tous les 18 mois, et 19% d'entre elles vont jusqu'à le considérer comme un bien de première nécessité, au même titre que l'alimentation ou le logement.

Le Docteur Jean-Charles Nayebi, psychologue clinicien et psychothérapeute, interrogé par Aufeminin.com au sujet de cette étude explique : "La jouissance des commodités et le gain de temps pour effectuer des réservations et autres achats en ligne procurent une dimension plaisir d’usage."

Alors puisqu'on en parle, de la jouissance et du plaisir, cette étude nous apprend que 17% des femmes vont jusqu'à consulter leur smartphone en plein acte amoureux.

Mais l'étude ne donne pas de détails croustillants ce qui laisse libre cours à l'imagination.

On peut par exemple imaginer que dans ces situations, les dames mettent leur smartphone sur vibreur. Et que pendant l'acte ennuyeux avec leur mari, un bel amant les appelle sur leurs smartphones pour égayer la situation. Un bel amant avec plein de sex-appel :-)

Qu'elle retrouverait ainsi avec son sex à pile :-)