Skip to content Skip to navigation

L'armée chinoise fait une dure lutte contre la masturbation de ses recrues

Raidissement, si l'on peut dire :-), dans l'armée chinoise qui veut mettre un frein à certaines pratiques afin de s'assurer de la bonne santé de ses membres :-)

C'est que l'armée chinoise a du mal à recruter voyez-vous... Un cinquième des candidats ne sont pas retenus en raison de leur surpoids et 8% en raison d'une veine testiculaire hypertrophiée.

Le diagnostic du surpoids semble facile à faire. Comment l'hypertrophie des veines testiculaires est-elle détectée ? L'armée ne le précise pas...

Par contre l'armée assure que le surpoids est du à l'inactivité physique et à l'excès de jeux vidéos. Quand à l'hypertrophie de la veine testiculaire, aucun doute pour l'armée, cela est du à un excès de masturbation.

Je n'imaginais pas qu'une hypertrophie de la veine testiculaire était un handicap pour aller risquer de se faire tuer sur un champ de bataille. Je pensais même que sur un champ de bataille il fallait avoir de la veine. Mais l'armée de l'Empire du milieu est intransigeante : désormais, interdit de se polir le chinois.

:-)