Skip to content Skip to navigation

Il avait une fourchette dans l'urètre

A Canberra, un homme de 70 ans a subi une intervention chirurgicale de 12 heures pour lui retirer une fourchette coincée dans l'urètre de son pénis. Mais comment diable une fourchette peut-elle se retrouver là ?

Tout simplement parce que l'homme l'y avait mise. Et non ce n'est pas un canular. La fourchette faisait 10 cm de long, l'homme ne pouvait pas la retirer et son pénis était en sang. L'intervention chirurgicale est relatée dans le revue professionnelle Journal of Surgery. L'article nous apprend que "La stimulation auto-érotique à l'aide d'objets insérés dans l'urètre existe depuis les temps immémoriaux et sont des cas peu fréquents, mais connus, pour les urologues".

Et la revue de citer quelques objets insolites que des hommes introduisent dans leur pénis : aiguille, stylo, câble, brosse à dents, thermomètre, ampoule, verre en plastique, pile, plante et légumes (carotte, concombre, pousse de bambou), colle, cire chaude, animaux ou morceaux d'animaux (sangsue, serpent, os, queue d'écureuil)...

Ca paraît invraisemblable... mais ceux qui font ça doivent y trouver des justifications. Je vous en propose quelques-unes.

Thermomètre : pour savoir si l'on est en chaleur.

Pousse de bambou : pour se faire pousser le bambou.

Pile : pour avoir du sex appeal.

Pour les animaux, ou morceau d'animaux, j'avoue que je n'ai pas toujours trouvé l'explication. Mais en ce qui concerne la queue d'écureuil, c'est clair : c'est pour remuer la queue avec panache.

:-)

Commentaires

Etrange façon de piquer une saucisse :-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche