Skip to content Skip to navigation

Encore plus gros, encore plus blonds

Je vous avais déjà parlé de Mayra Hills, cette blonde allemande (surtout blonde) qui détient le record de la plus grosse poitrine.

A l'époque à laquelle je vous en parlais, elle faisait du 85Z et cassait 3 soutiens-gorge par séance de zumba.

Peut-on faire mieux que 85Z ? Oui on peut. Il faudrait sans doute ajouter quelques lettres à l'alphabet pour Mayra Hills qui a remporté pour la deuxième fois le record envié (quoique...) de la plus grosse poitrine du monde.

Une poitrine artificielle, dont les prothèses sont remplies d'eau salées. Si une seule se rompt, il y aura une alerte au tsunami en Allemagne.

Regardez la vidéo ci-dessous, quand Mayra marche, c'est sa poitrine qui mène la dance si je puis dire. Disons que sa poitrine entraîne le reste de son corps. Sa tête et son cerveau n'ont plus qu'à suivre. La blonde parfaite :-)

Ah au fait, comment gagne-t-on sa vie quand on a une poitrine pareille, qui à l'évidence, empêche de travailler 'normalement' ? On prend un pseudo, Beshine par exemple, et on ouvre un site Internet beshine.com. Un abonnement de 22 euros par mois - il faut bien amortir les frais en soutiens-gorge - permet d'accéder à toutes les photos de la dame.