Skip to content Skip to navigation

L'empire contre attaque, Il meurt à la morgue

Une supérette, mais pas de super-héros. Seulement des braqueurs un peu braques Hier, deux hommes ont débarqué dans la supérette Dia de Saint-Laurent-des-Autels. Des Autels où l'on adore la Force sans aucun doute. Il s'agissait de deux braqueurs, à l'évidence passés du côté obscur. Car l'agression mène au côté obscur de la Force, comme chacun sait.

Le 4 février, en Russie, un homme de 57 ans, déclaré mort à son domicile, a été amené à la morgue et placé en chambre froide.

C'est en Russie que ça se passe. Comme vous le savez, conduire en Russie c'est dangereux. C'est même trop dangereux (2ème et 3ème vidéo ci-dessous). Alors des Russes ont eu une idée : piloter leur voiture avec un iPad.

Faire de belles promesses électorales, c'est très facile. La preuve, tous les hommes politiques en sont capables. Mais après, il leur faut parfois affronter le mécontentement populaire. En campagne, en 2012, François Hollande taclait Nicolas Sarkozy en disant "L'impopularité ne révèle pas le courage". A son tour d'y' goûter.

Paul Marshallsea, un britannique de 62 ans, passait quelques jours agréables sur une plage australienne, avec son épouse Wendy.

TF1, la chaîne qui ne brille pas par son niveau culturel, s'est surpassée lors du reportage sur la première apparition du nouveau pape, place Saint-Pierre.

Certains vous promettent la Lune, mais ils ne vous la donnent jamais. Lui préfère vous la vendre, c'est plus sûr.

Voici un fait d'hiver particulièrement gore. Sharai Mawere, une zimbabwéenne de 43 ans, également connue surs le nom Désir de Mai, s'était rendue dans un petit coin tranquille situé non loin de la brousse pour passer du bon temps avec son petit ami.

Nouvelle invention de Google, présentée au SXSW (South by Southwest), une conférence technologique qui se tient jusqu'au 18 mars, une chaussure qui parle.

Celui-là, il n'a probablement pas chaussé les baskets qui parlent de Google, mais il sait faire parler de lui au basket.