Il semblerait que l'on trouve de plus en plus de choses insolites dans la viande ces derniers temps. Après des dents dans le steak haché ou les saucisses (voir liens ci-dessous), ce serait une lame de cutter de 6 cm qui aurait été trouvé dans du bœuf bourguignon fabriqué par William Saurin.
Christian Vest, un retraité de 70 ans vivant dans le Maine-et-Loire raconte: "Je n'invente rien. Nous étions attablés pour le déjeuner le 31 décembre lorsque j'ai senti comme un bout d'os dans un morceau de viande. Je me suis mis à saigner juste devant ma femme et j'ai sorti de ma bouche cette lame, je n'en revenais pas".
Notre homme a contacté William Saurin, mais estime n'avoir pas été pris au sérieux. Alors il a engagé un avocat expérimenté dans ce genre d'affaires. Celui-ci précise: "Il ne s'agit pas d'une petite pointe ou d'un petit débris mais d'une lame de cutter pour moquette. La moindre des choses, pour une entreprise, c'est de s'excuser auprès de ses clients". La lame de cutter pour moquette en question mesure 6cm sur 1,5cm.
On se demande quand même jusqu'à quel point cette histoire est crédible. Avant de sortir une telle lame de sa bouche, il faut l'y mettre, et il est difficile d'imaginer que notre homme ait pu le faire en mangeant sans s'en apercevoir...