L'été dernier DSK a eu des déboires, d'autres vont boire du DSK cet été. Deux français viennent d'inventer un soda qu'ils ont baptisé DSK. Un soda qui veut avoir des propriétés aphrodisiaques... pour les dames :-) Sans doute pour les mettre (si j'ose dire) en condition de subir des assauts digne d'un DSK en chair et en os. Pour ce soda, DSK veut dire Drink et Safran et au Kiwi. Pourquoi le safran ? L'un des créateur du soda répond : "Depuis l'Antiquité, le safran est connu pour ses nombreuses vertus. Il est antidépresseur, a la réputation d'apporter gaieté et sagesse, soigne le foie, abaisse la pression artérielle, stimule la respiration, et on lui confère des qualités d'aphrodisiaque féminin" Et puis le safran c'est jaune, couleur des cocus :-)
Et pourquoi le kiwi ? "L'idée première était de commercialiser du safran dans un soda, puis s'est ensuite posée la question de la base de fruit. Le kiwi a des vertus intéressantes, il est un antioxydant." Autrement dit : pourquoi pas :-)
Influence du fond monétaire internationale oblige, le DSK est un produit de luxe qui vaut son prix : pas moins de 16 euros pour le pack de six bouteilles de 27 cl. Et il est principalement destiné "à la clientèle branchée et au monde de la nuit", expliquent ses fabricants.
Mais soda ou autre, est-ce qu'un DSK c'est de bon goût ? Pas sûr...