Skip to content Skip to navigation

François Hollande l'hypnotiseur, 2013 année érotique

Ca y est, François Hollande s'est dévoilé. Nous savons comment il s'est faire élire. Il a endormi tout le monde.

2013, comme son millésime renversant l'indique, promet d'être une année érotique. Sur ce registre les choses ont plutôt bien commencé en Suède, au début de ce mois de janvier.

Religion et sexualité font rarement bon ménage. Alors quand une prof de religion conseille a ses élèves de ne pas se marier pour avoir une vie sexuelle plus riche, elle se fait virer.

Antje Crapnik est décédée à l'âge de 47 ans. Elle était surnommé la nymphomane munichoise. Antje Crapnik, (mais vous pouvez lire crap-nique) doit son surnom au fait qu'elle avait besoin de faire l'amour au moins dix fois par jour. Comme rare sont les compagnons qui peuvent soutenir un tel rythme, elle avait recours aux grands moyens.

Les jeux vidéos passionnent à tous les âges, mais le record est sans doute détenu par Hilda Knott, une mamie anglaise de 86 ans. Pour elle, le jeu vidéo est plus qu'un plaisir, c'est devenu une sorte de mode de vie.

Obélix a pris la nationalité russe pour rien. La taxe à 75% ne verra jamais le jour.

Le marché étant potentiellement juteux, les chercheurs du monde entier travaillent sur le contrôle des jeux vidéos par la pensée.

C'est le buzz sportif de ce week-end. La Coupe du monde de saut à ski de Sapporo a connu ce qui est sans doute le pire saut à ski jamais vu. Il a été réalisé par le japonais Daiki Ito. Il semblait pourtant bien concentré au moment du départ. Mais quand le signale est donné que fait-il ? Il s'emmêle les pinceaux, ou les skis si vous préférez, et il ne s'élance même pas pour sauter.