Skip to content Skip to navigation

Un voyant sur Facebook

Des voyants sur Facebook, vous en voyez beaucoup dans les publicités. Mais ce voyant là, voyez-vous, il donne surtout de quoi méditer...

C'est le gros buzz du moment. Un voyant bruxellois casse la baraque. Au cours des séances, il sait dire aux gens qu'il reçoit des choses très étonnantes les concernant. Par exemple à une jeune femme qu'elle vient de dépenser 300 euros en vêtements.

Qu'est-ce que j'entends dans la salle ? Ce n'est pas de la voyance, c'est pareil avec toutes les filles ? Ah oui... peut-être... Mais il sait dire aussi à une autre jeune femme qu'elle est à découvert (de son compte en banque, qu'alliez-vous imaginer ? :-) Toujours pas de la voyance ? Les filles...

Alors quand il est capable de dire à un homme que celui-ci cherche à vendre sa maison et donne le prix de vente exact de la maison ? Toujours pas de la voyance ? Vous avez encore raison.

Car tout ce que notre voyant dit, il le reçoit dans une oreillette. Pendant la séance de voyance, des complices épluchent le profil Facebook des "cobayes", et au grand étonnement de ceux-ci en tirent des informations très précises sur leurs vie privées. Des informations qu'ils croyaient confidentielles.

En confiance sur Facebook, les gens ne se rendent plus compte qu'ils étalent leur vie privée devant tout le monde. Et cette démonstration, c'est plutôt bien vu :-)