Skip to content Skip to navigation

Dieu a une baisse de spermatozoïdes et broie du noir

Savez-vous que dans environ un milliard d'années, vos nuits seront plus sombres ? Comme chacun de nous, sans doute à cause de la pollution et de la mal bouffe imposée par l'agro alimentaire, Dieu a une baisse de spermatozoïdes et il crée de moins en moins d'étoiles.

"Nous avons vu une baisse dans le nombre d'étoiles formées, dans un rapport supérieur à dix, et probablement plus proche de vingt, voire même de trente", explique ainsi un certain M. Braun, le chef d'une équipe d'astronomes australiens qui ont écrit une étude qui doit être publiée prochainement dans les milieu astronomiques

Et il ajoute: "Or il s'est avéré que les galaxies anciennes disposaient de dix fois plus de gaz avec lequel former des étoiles, comparé à aujourd'hui. Nous ne voyons simplement pas autant de gaz avec lequel former de nouvelles étoiles"

Par "anciennes" il faut comprendre qui datent de 5 à 8 milliards d'années. Donc voilà, les scientifiques en sont sûr, dans un milliard d'années,  notre ciel sera bien sombre la nuit. C'est une super info, très utile. Nous savons maintenant que nous devons songer à faire des réserves de bougies. En attendant, un milliard d'êtres humains souffrent de la faim aujourd'hui.