Skip to content Skip to navigation

Ibrahimovic fait place au caprice

Alors que tout le monde ne parle que du livre de Raymond Domenech, et des caprices de diva de l'équipe de France lors de la dernière Coupe du monde, Ibrahimovic fait son petit caprice de diva dans son coin. D'ici à ce qu'il se vexe de ce que personne n'en parle...

C'est la crise au Paris Saint Germain, dixit l'entraîneur. L'équipe a perdu des matches imperdables et la tête du championnat. Ce serait sans doute le moment de se serrer les coudes. Mais faut pas rêver...

L'entraîneur a promis un changement d'attitude des joueurs et plus de professionnalisme. Pour l'instant c'est assez réussi. Savez-vous qu'Ibrahimovic, depuis son arrivée au P.S.G, bénéficie du passe-droit de garer sa grosse Audi sur le parking réservé au staff ? Un traitement de faveur qui déplaît aux autres joueurs, évidemment. Ceux-ci on manifesté leur mécontentement auprès de la direction.

Direction qui, après la défaite contre Rennes, a décidé d'abolir ce passe-droit. Réaction d'Ibrahimovic ? Il a stationné sa voiture en plein milieu de l'entrée du club, afin de bloquer le passage à tout le monde.  

Quel beau changement d'attitude, quel beau professionnalisme. Voilà à quoi on fait joujou au lieu de se concentrer pour gagner les matches. Comme dirait Pierre, dans le football, trop d'argent, pas assez de cervelle.