Skip to content Skip to navigation

Vous n'avez pas de petite copine ? Louez en une !

Ainsi vous serez plus populaire sur Facebook, et vous attiserez la jalousie.

Voilà donc une idée débile, pour un truc débile : Facebook. Ce truc où l'on étale sa vie privée. Vie privée qui peut-être totalement fausse, virtuelle, dans ce monde virtuel. Une société brésilienne du nom de Namoro, vous propose ses services pour vous "fournir" une petite copine virtuelle, moyennant finances.

La petite copine en question animera un faux profil Facebook ami du vôtre. Elle mettra des commentaires sur vos publications. Namoro explique que son service "permet à certains utilisateurs de susciter la jalousie chez d’autres jeunes femme, mais aussi de gagner en popularité."

Le prix de la jalousie ainsi suscitée ? 99 dollars par mois. Ou 39 dollars pour une semaine. Ou encore, avec 19 dollars seulement, vous verrez votre profil Facebook enrichi de commentaire d'une ex-petite copine.

Bientôt un service permettra aux filles de se louer un petit copain. En attendant, l'offre est déjà un succès. A l'ouverture du service, vous pouviez obtenir une copine en quelques heures. Il faut maintenant plusieurs jours.

Votre copine en-file d'attente... ;-) Faites gaffe à ne pas vous faire accuser de proxénétisme :-)