Skip to content Skip to navigation

Un cannibale nu abattu par la police de Miami

Miami, ça s'écrit presque comme Miam! L'aviez vous remarqué ? C'est que là-bas les gens ont un solide appétit. Un homme nu qui ne devait pas être satisfait par son hamburger a été abattu par la police alors qu'il était en train de dévorer le visage d'une autre homme. "75% à 80% du visage de la victime manquait et l’agresseur qui poussait des cris de bête était en train d’avaler des morceaux de chair" d'après la police.

D'après la police, l'agresseur était en proie au syndrome du délire agité. Ce trouble peut survenir à la suite de prise de drogue synthétique, peut-être un nouveau type de LSD, d'après la police. Ce syndrome engendre la violence, décuple les forces et génère de l'hyperthermie. C'est pourquoi l'agresseur, était nu.

Il paraît que c'est courant aux Etats-Unis depuis l'apparition d'une nouvelle drogue surnommé  "bath salts", sels de bains. Le docteur Paul Adams du Jackson Memorial Hospital de Miami a expliqué à la suite de l'événement : "Les gens ne boivent pas quand ils prennent ça, et ils deviennent totalement déshydratés. Vous mélangez ainsi déshydratation, élévation de température et perte des inhibitions et vous avez une combinaison mortellement dangereuse [...] Nous avons eu plusieurs morts."