Skip to content Skip to navigation

Tristane Banon : je n'en peux plus d'entendre dire que je suis une menteuse

Ca y est Tristane Banon a porté plainte contre DSK pour tentative de viol. 8 ans après les faits... La raison ? "Je n'en peux plus d'entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne porte pas plainte. Depuis huit ans, je porte cette histoire seule, j'entends les rumeurs, les mensonges à mon sujet."

Depuis huit ans les mensonges... Pourtant sauf erreur, c'est en 2007 qu'elle parle pour la première fois de cette histoire.

Il y a deux jours, à propos de ce choix de porter plainte, l'avocat assurait que cette décision n'était pas lié aux rebondissement de l'affaire DSK: " Je n'ai pas agi en fonction du contexte. Avec ma cliente, nous avions pris notre décision avant ce rebondissement du 1er juillet, à savoir dès la mi-juin".

Mais dans la vidéo ci-dessous, une déclaration de Tristane Banon semble bien le contredire: "aujourd'hui, de voir Strauss-Kahn libéré puis aussitôt dîner dans un restaurant de luxe entre amis, ça me rend malade"

Ca fait beaucoup de contradictions, à nouveau... (lire ci-dessous Tristane Banon va porter plainte contre DSK)

Commentaires

Qu'elle dise la vérité ou pas, à voir comment elle s'y prend il y a gros à parier qu'elle n'ait pas fini de s'entendre dire qu'elle est une menteuse.