Skip to content Skip to navigation

Nouveau scandale sexuel : retape à la RATP

A peine apprend-on le non lieu de DSK, que notre homme à femme national fait figure de petit joueur, d'amateur même. Cette fois c'est à la RATP que ça se passe. L'info a été publiée en premier par France Soir sauf erreur. 

Une lettre anonyme ouverte, adressé au P.D.G de la RATP et à plusieurs syndicats de l'entreprise a révélé l'existence d'un dictateur sexuel surnommé "Le Roi". Un type a qui tout le monde "devait obéir" et à qui "plusieurs femmes ont vendu leur corps de manière contrainte pour obtenir un déroulement de carrière ou un service du syndicat". Notre Roi était encore organisateur de partouzes et de représailles envers ceux qui auraient pu parler de ses agissements. Nombres de personnes ainsi soumises à des pressions seraient tombées en dépression. Il aurait aussi loué les services de prostituées pour faire des fellations à certains et ainsi les aider à fermer les yeux. Au moment de l'orgasme sans doute ;-)

Bref un vrai système féodal, médiéval, façon cour des miracles, dans les souterrains de Paris. Comment cela a-t-pu se faire ? Nous le saurons peut-être prochainement. Un juge, M Roger Le Loire, a été désigné pour mener une enquête.