Skip to content Skip to navigation

Loana : une tentative de suicide avec de graves séquelles

Loana vient de faire une nouvelle tentative de suicide. C'est la "quatrième ou cinquième fois" d'après un de ses proches. Elle aurait pris des médicaments en trop forte dose dans la nuit du 2 au 3 janvier à son domicile, ce qui l'a plongée dans le coma pendant deux jours et demi. Elle a été découverte dans cet état par un ami inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles.

D'après Closer, elle aurait fait un arrêt cardiaque lors de son transfert en urgence  à l'hôpital. Si elle a pu être ranimée, elle pourrait avoir de "graves séquelles".

Loana ? Kisséssa ? Vous savez, c'est la star de la téléréalité. Ou plutôt c'est la belle blonde qui a gagné la première édition de l'émission de téléréalité Loft Story qui est passée sur M6. Elle a gagné parce qu'elle avait niqué dans la piscine du loft.

Loana n'est pas une star, mais on lui a dit qu'elle en est une. Ecoutez un peu cette interview pitoyable de Loana sur Europe1 à la sortie du loft "Loana dites vous que vous n'êtes pas comme les autres [...] vous êtes une star. Il y aura une vie pour vous après le loft. [...] on continue à parler de vous, tout le temps, sur tous les tons."

On lui fait croire qu'elle est une star, qu'il y aura une vie pour elle, et bien sûr ça n'est pas vrai, et Loana en crève très probablement. Avant d'être empoisonnée par les médicaments, c'est par les médias qu'elle a été empoisonnée, intoxiquée. Une vraie tentative d'homicide, et il n'y a personne pour porter plainte.