Skip to content Skip to navigation

Les dessous de l'Euro de football

Qui soupçonnerait ça en France ? Personne, car l'équipe de France a été bien trop mauvaise pour provoquer le phénomène. Mais en Angleterre c'est une autre paire de manche. L'Euro a fait grimper certaines ventes en flèche.

En flèche de Cupidon pourrait-on même dire :-) Les statistiques sont formelles, en Angleterre, la Coupe de Football, ce jeu qui se joue au pied, a fait exploser les ventes de lingerie féminine sexy. +38% par rapport à la normale.

Et pourquoi cela ? Parce que dames anglaises en ont assez d'être délaissées et utilisent les arguments les plus convaincants pour corriger le tir, si je puis dire. Ainsi, une employée de bureau londonienne avait expliqué lors de l'enquête sur ces ventes : "Mon partenaire regarde le foot tous les soirs donc j'ai acheté un bel ensemble soutien-gorge et culotte pour attirer son attention. Ca a porté ses fruits même si c'est plus dur de le distraire quand c'est l'Angleterre qui joue." Ca a porté ses fruits même si c'est plus dur. N'est-ce pas une belle formule ? :-)

Gary Kibble , de directeur de la marque de dessous Littlewoods est formel "La lingerie est toujours populaire à la Saint-Valentin mais on a été surpris de constater que le football avait les mêmes effets." Pour lui aucun doute, le foot c'est le pied :-)