Skip to content Skip to navigation

L'amour moins cher pour les chômeurs

Ne rêvez pas, c'est en Allemagne que ça se passe. Vous savez sans doute qu'en France faire l'amour en public est puni de d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Mais en Allemagne, faire l'amour en public est une chose plutôt bien vue, si je puis dire. A condition que vous ne vous fassiez pas prendre. Mais au fait, comment faire l'amour sans se faire prendre ? L'épineuse question :-)

En Allemagne, donc, ce beau pays qui a honoré Tristan et Iseult d'un opéra,  il est parfaitement légal de faire l'amour dans la nature, en forêt, sur la plage, dans tous lieux publics, pourvu que cela reste discret en ce qui concerne le niveau sonore et si vous n'êtes pas visible. Sinon vous encourez une amende de 150 euros.

Le gouvernement allemand s'apprête à prendre une mesure en faveur des chômeurs. L'amende pour ceux-ci pourrait être abaissée à 34 euros.

Une mesure qui permettra aux chômeurs allemands de rester insérés en société, si je puis dire. Car là-bas faire l'amour en public est de plus en plus populaire. Saviez-vous que le nombre d'amendes infligées pour cela a triplé au cours des trois dernières années ?  Les lieux les plus prisés sont le Tiergarten, un parc zoologiqueau centre de Berlin, pour ceux qui font l'amour comme des bêtes, et le Treptower Park, qui abrite un cimetière militaire, pour ceux qui font l'amour à mort.

:-)

Commentaires

Et pour les passifs pendant l'acte, c'est moins cher que pour les actifs ?

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche