Skip to content Skip to navigation

François Hollande est-il juif homosexuel ?

Entendu sur France Inter ce matin. François Hollande est-il juif homosexuel ? Je m'en fiche complètement, mais c'était le point de départ du mini-reportage. Et à ce qu'il paraît tout le monde ne s'en fiche pas, bien loin de là. C'est le genre de questions qui est le plus souvent posé au moteur de recherche Google, à propos des personnages publics, et bien sûr pas seulement en ce qui concerne ce pauvre François Hollande

Quand vous tapez des mots dans le champ de recherche de Google, celui-ci propose des mots en association aux vôtres. Ces mots sont tirés de la base de données de Google qui les classe comme les plus demandés. Et ces mots associés, pour les personnages publics, sont 'juif' et 'homosexuel', ce qui signifie que c'est ce que les français cherchent à savoir en premier lorsqu'ils se renseignent sur un personnage public. J'ai vérifié. En tapant François Hollande dans Google, l'association 'François Hollande juif' est proposée.

Commentaires

Le troll ultime.

toi qui a écrit cet article pourri, tu t'es jamais posé la question de savoir si c'était les juifs eux-mêmes qui vérifiaient systématiquement que tel connard ou tel débile est juif ou pas? Non? les français, les français... ils t'emmerdent, les français, débile mental!

Un peu de politesse ne serait pas du luxe :-)

Non je ne me suis pas posé la question et elle ne se pose pas, car il me semble qu'on peut très bien être juif et français. D'ailleurs l'article pourri ne fait que citer des faits. Son rôle n'est pas de faire se poser des questions :-) Mais débilité m'en rend bien incapable :-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche

Bonjour,

Il a raison, les organisations juives sont les seules à collecter illégalement des données et listes sur la judéité de telle ou telle personne. Le CRIF (tellement prétentieux que le J de Juif est superflu car évident, rien n'est représentatif que le juif) est une organisation à la limite du légal, car son véritble desein est communautariste dont la réprésentation factuelle est l'Israel (faute délibérée via l'article "l'" pour les descendre de la haut,  le peuple élu). Les gens lambda finalement ne se demandent pas si Hollande est juif, ils se demandent s'il est sioniste ou israelien (comme Gilad le soldat israelien qui combat une cause pas vraiment française, commes sa langue), mais l'amalgame à cause de ce CRIF et d'autres organisations est vite fait. Israel est l'ennemi des français (avec 20% de musulmans, et autant de sympathisants catho-palestine, c'est normal), mais l'ami de la France, comprenez des hautes sphères, là les pourcentages ne sont plus les mêmes.

Effectivement, en tant que juif, on peut critiquer israel et le sionisme, et leur lobby qui mouille les grands pour les tenir par les cou...lles par la suite. On peut critiquer ceux qui n'assument pas leur nom, cache leur judéité, mais les mettre dans le même tas reviendrai à ne rien avoir compris à ce que j'écris. Leur seul point commun est la solidarité, ça mérite pas le fourneau, n'est ce pas messieurs dames les fils de collabo.

Ceux qui parlent d'étoiles jaunes sont des lobotomisés ou décérébrés inés, naturellement évidés béantement du crâne, personne ne pourra les sauver. Ceux qui me voient antisémite sont des béotiens, à l'égo regonflé par leur BAC+10 de réciteurs panurgiens décerné par Babylone la catin.

france propre ! france propre ! j'aimerais bien voir ça ! il doit bien y avoir dela crasse dans les plis du passé , des rancoeurs de petites bites mal purgées ,des frustrations de médiocres éconduits et d'onaistes solitaires

tu as du vouloir écrire 'onanistes' :-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche

peut être aussi que Google n'y est pas pour rien

un parano.