Skip to content Skip to navigation

Des assistants dragueurs

Entendu sur Europe1 ce matin. Un petit malin a inventé un nouveau genre de boulot, et il a même monté une petite entreprise qui compte déjà deux ou trois employés si j'ai bien compris. Le boulot c'est assistant dragueur.

Cela consiste à débroussailler le terrain, notamment sur les sites de rencontres. Le client établit une liste de critères auxquels doit correspondre la future âme-sœur, et l'assistant se met à l'ouvrage en écumant les sites de rencontres. Le gars interviewé sur Europe1 précise qu'il y a des techniques pour réussir un premier contact sur un site de rencontre "Si vous écrivez un message avec comme titre 'envie de faire connaissance' vous avez peu de chance d'attirer l'attention, tandis que si vous mettez en titre 'mannequinat' par exemple vous êtes sûr que vous serez lu". Autrement dit, si vous voulez avoir une chance avec une dame, il faut lui dire de très gros mensonge...

Une fois le contact bien établi, c'est le client de l'assistant dragueur qui continuera les échanges avec la dame. Dans l'interview de ce matin, un chef d'entreprise a expliqué que ce concept d'assistant dragueur l'avait séduit. Cherchez l'erreur... normalement c'est la dame qui doit être séduite :-) Donc notre chef d'entreprise trouve l'idée excellente parce que ça fait gagner beaucoup de temps. Et il a eu cette phrase extraordinaire d'ambiguïté: "Quand le plus gros est fait, je prends le relais derrière".

:-) 

Commentaires

aucune ambiguïté là: des goujats !