Skip to content Skip to navigation

Coca-Cola fait pschitt !

Coca-Cola a été mal inspiré par le mauvaise exemple donné par nos hommes politiques. Vous me direz que ce n'est pas la première fois que nos homme politiques sont un mauvais exemple :-)

Donc, inspiré par les lobbying de politiques (Rafarin, De Villiers, etc.) contre les taxes sur les parc à thèmes, voilà que Coca-Cola a voulu faire pression contre la taxe sur les sodas. Faire pression quand on est une boisson gazeuse, ce doit être comme une sorte de réflexe :-) Alors Coca-Cola a menacé d'annuler un investissement de 17 millions d'euros en France, avant de faire volte-face pour assurer maintenir cet investissement. L'entreprise estimant sans doute qu'elle avait plus à perdre qu'à gagner.

Et elle gagne cette entreprise. En vendant une boisson pitoyable, mais malheureusement à la mode grâce à un marketing habile. Une boisson fabriquée avec on ne sait quoi, et qui ne désaltère même pas. Pire, elle assoiffe les pauvres gens. Vous ne me croyez pas ? Alors lisez cet article: Coca-Cola l'assoiffeur. Une boisson mauvaise et honteuse. Elle ne devrait pas être taxée, elle devrait être interdite :-) Profil bas Coca-Cola !