Skip to content Skip to navigation

Bientôt un drive-in du sexe à Zurich

Les suisses sont des gens qui aiment la propreté et les choses bien rangées, c'est connu. Alors l'affluence quotidienne des prostituées sur le Sihlquai de Zurich, ça faisait par trop désordre et il fallait y remédier.

Mais comment ? Depuis Michel Audiard, on sait bien que les maisons closes ça ne fonctionne plus. Souvenez-vous la célèbre réplique des Tontons Flingueurs : L'auto Monsieur Fernand, l'auto...

L'auto peut tuer le business de ces dames et l'époque est aux supermarchés. C'est consciente de cela que la ville de Zurich met en place le premier drive-in du sexe. Neuf abris y seront ouverts de 19h à 5h du matin et accessibles uniquement aux automobilistes  (L'auto Monsieur Fernand, l'auto... :-) qui devront impérativement être seul à bord de leur véhicule. Pas de travail à chaîne, la Suisse a toujours priviligié l'artisanat lorsqu'il s'agit de faire sortir les petits oiseaux :-)

On accède à ces emplacements en suivant un parcours fléché sur lequel se tiendront 30 à 40 de ces dames. Et une fois l'affaire entendue, on se dirige dans un des boxes pour la conclusion.

Pas de surveillance vidéo en ces lieux. Ca tue le business. Rappelez-vous Les Tontons Flingueurs et Michel Audiard : encore la télé ?

Mais les boxes seront équipées de sonnettes d'alarmes qui permettront aux dames d'avertir la police à tout moment en cas de problème.

Pas de lanterne rouge à l'entrée du site comme cela se faisait autrefois. Les temps changent... Ce sera désormais un parapluie rouge.

Sans doute une façon de dire : sortez couverts

:-)

Le pictogramme, ça doit être pour les distraits qui auraient oublié ce qui sont venus faire là :-)