Skip to content Skip to navigation

Bientôt les sex toys se vendront comme les smartphones

Savez vous que les sex toys ont de plus en plus la cote ? Les sex toys pour dame surtout. Un phénomène qui prend de l'ampleur depuis que les stars expliquent comment elles s'envoient au septième ciel. D'après Neal Slateford, propriétaire du célèbre sex shop anglais Lovehoney. "Tout a commencé avec Sex in the City. C'était incroyablement libérateur pour les femmes, surtout quand Charlotte reste chez elle parce qu'elle n'arrive pas à quitter son vibro lapin. Tout à coup, les femmes ordinaires n'ont plus peur de parler de leur vie sexuelle et de l'utilisation de jouets." Il confie encore qu'il suffit qu'une célébrité raconte à quel point elle aime les sex toys pour que les ventes grimpent au rideau juste après :-)

Dernièrement, Eva Longoria s'est illustré en confiant qu'elle n'avait jamais eu un orgasme aussi puissant qu'avec un sex toy. "J'en ai deux et j'ai un petit lapin. J'offre ça comme cadeau tout le temps. C'est le meilleur cadeau qu'on puisse offrir: un orgasme."

Tony Parker aussi en avait deux mais avec un petit oiseau. Ca n'a pas du le faire :-)

Le rabbit est plus efficace que le zizi :-)

Lovehoney s'est lancé dans une étude de marché qui constate que la moitié des Anglais ont un sex toy à la maison. Et l'avenir s'annonce florissant en terme de perspectives de ventes : en 2020, il se vendra autant de sex toys que de smartphones.

Bah d'ici là, les dames penseront peut-être à se mettre leur smartphone sur vibreur. Et le petit copain qui leur passera un petit coup (de fil) sera un garçon plein de sex appel :-)

Commentaires

Meme la littérature érotique marche fort avec notamment le best seller fifty shades of grey qui dédramatise l'utilisation du vibromasseur, godemichet et autres sex-toys