Skip to content Skip to navigation

Bébé se fait voler son iPhone 5

Steve Jobs disait : l'iPhone c'est cool. L'argent qui rentre dans les caisses grâce à l'iPhone c'est sans doute cool. Si on pense que les chinois fabriquent ces machines dans des conditions d'esclaves, ce n'est pas cool du tout, et quand l'iPhone induit des comportement d'une bassesse incroyable ce n'est pas cool non plus.

C'est ainsi qu'un homme a volé son iPhone 5 à un bébé de 20 mois. La scène s'est passée dans un magasin à Omrskirk dans le nord de l'Angleterre et devant les caméras de surveillance.

La maman avait donné son iPhone 5 à son bébé afin qu'il puisse regarder un dessin animé "Barney le Dinosaur". Pendant ce temps la maman pouvait faire ses courses tranquille.

Et voici qu'un homme arrive. D'après la police, l'homme pourrait avoir suivi sa victime à travers le centre commercial, avant d'attendre le meilleur moment pour passer à l'attaque. Et toujours d'après la source l'homme avait sans doute une complice, elle-même présente dans le magasin. Rien que ça... qu'est-ce qu'on ne fait pas pour avoir un iPhone 5 ?...

Dès que le moment est favorable, notre homme arrache l'iPhone 5 des mains de bébé. Un méfait "écoeurant". Un acte "d'une lâcheté incroyable". C'est ainsi que tout le monde commente l'affaire, et c'est sans doute vrai.

Mais mettre un iPhone dans les mains d'un bébé de 20 mois afin qu'il se tienne tranquille a, de mon point de vue, également quelque chose de profondément dérangeant.