Skip to content Skip to navigation

Afghanistan de la honte

Sur le Bruit du Web, nous aimons bien commenter l'actualité en tournant les choses en dérision. Un peu d'humour dans un monde de brutes quoi. Mais là, le monde est tellement brute, qu'il n'y a pas du tout à rire. Seulement à pleurer. Dans ce document insupportable, vous verrez, si vous avez le courage de regarder, des hommes afghans assassiner une femme. Des hommes qui osent se justifier "Cette femme, fille de Sar Gul, soeur de Mostafa et épouse de Juma Khan, s'est enfuie avec Zemarai. Elle n'a pas été vue dans le village pendant environ un mois [...] Dieu nous dit d'en terminer avec elle. Juma Khan, son mari, a le droit de la tuer".

Dieu n'a certainement rien dit de tel. Mais l'homme fait feu et manque la femme deux fois. Puis, la troisième fois, il a touche à la tête. Mais cela ne suffit pas. Il fait encore feu une dizaine de fois.

Toute la foule présente, que des hommes, a le sourire aux lèvre et incite le tireur à s'acharner en criant "Longue vie à l'islam, longue vie aux moudjahidines". 

A vomir. Mais il faut savoir qu'en ce 21ème siècle, cela existe :'-(