Skip to content Skip to navigation

Elle punit ses élèves a qui elle a montré sa poitrine

En attendant que la technologie rende l'homme meilleur, il arrive qu'elle le rende plus stupide et plus injuste. C'est ainsi qu'une enseignante de l'Indiana a puni ses élèves pour la fausse manipulation qu'elle a faite dans sa classe.

Notre enseignante voulait sans doute voir si elle n'était pas un peu la femme du XXIème siècle. Pour cela, apprend-on dans The Sun, elle faisait travailler un groupe de ses élèves, des gamins d'une treizaine d'années avec un iPad, un gadget à la mode, pendant que elle "naviguait" avec un autre gadget à la mode, son iPhone. Que veut dire naviguer dans le contexte ? L'histoire ne le dit pas, mais on ne dirait pas trop que l'enseignante était très concentrée sur son travail.

Et notre enseignante n'est pas non plus une technicien avertie, consciente de ce que l'on appelle la synchronisation entre ces joujous. Elle fait une fausse manip et les deux gadgets synchronisent... les élèves voient un nouveau dossier apparaître sur l'écran de l'iPad. Tout naturellement ils cliquent dessus pour l'ouvrir et découvrent les photos de la poitrine nue de la prof. Le genre de phantasme d'élèves qui devient d'un seul coup réalité quoi :-)

La prof très mal à l'aise, punit les élèves et les a fait exclure de l'école pour avoir regardé sa poitrine. Situation qui révolte à juste titre les parents qui a leur tour demandent une sanction contre l'enseignante.

Les élèves expliquent qu'il ne pouvaient pas faire autrement que regarder. Et que ce n'était pas leur faute si les photos sont apparues sur leur écran.

Qu'est-ce qu'elle espérait cette prof ? Que les gosses disent "Madame couvrez ces seins que nous ne saurions voir" ?

Des gamins de 13 ans sont trop jeunes pour être des Tartuffes.

Image : The Sun