Skip to content Skip to navigation

Des extracteurs de sperme

Après s'être bien masturbé l'esprit, des ingénieurs chinois ont inventé un engin à faire marcher les engins.

Et l'engin à 2000 euros est déjà installé dans 2 hôpitaux chinois, à Nankin et Zhnegzhou, et bientôt plus si affinité. L'appareil est appelé un extracteur de sperme mains libres. Il y a de ses dénominations...

L'appareil a été créé dans le but d'aider les donneurs de sperme à faire acte de générosité, ou dans le but de réduire des problèmes d'infertilité, ou encore de diminuer la sensibilité du pénis des éjaculateurs précoces.

Détails particulièrement excitant, les concepteurs ont expliqué avoir créé cet appareil en s'inspirant des tireuses de lait des vaches. Mais contrairement aux vaches, l'utilisateur a la possibilité de régler la vitesse, la fréquence, le diamètre et même la température de l'appareil.

Pour que l'appareil soit vachement efficace, il est équipé d'un écran qui diffusera des images pornographiques. Il est vrai que les vaches, elles, n'ont pas la télé. Elle regardent seulement passer les trains. Les hommes vont eux regarder passer les arrière-trains. Mais est-ce vraiment un progrès ?

Commentaires

Des extracteurs de sperme au pays des chinois polis :-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche