Skip to content Skip to navigation

Troubles de santé et antennes-relais

Voici une information qui est passée quasi inaperçue dans la presse. l'Association Santé Environnement France (Asef)  a réalisé une enquête auprès 143 locataires de HLM à Aix-en-Provence et Aubagne. Ces personnes qui habitent à proximité d'antennes-relais placées sur les toits de leurs immeubles,  ont rempli des questionnaires de santé.

Les résultats de cette enquête ont été rendus public lundi 21 novembre 2011, et ils sont pour le moins intéressants. En effet ils montrent que 43% des personnes interrogées se plaignent d'acouphènes alors 15% des Français disent souffrir d'un tel problème.

De même, l'enquête montre que 55% des personnes interrogées souffrent de troubles du sommeil, et 27% de défaut de concentration. Mais le plus intéressant est que 83% des personnes souffrantes qui peuvent partir en vacances, constatent que les symptômes disparaissent après quelques jours. 

Commentaires

Bonjour :

J'habite à 100 m d'antennes relais Bouygues GSM 900, GSM 1800, UMTS 2 GHZ et WIMAX. De plus un nombre indéterminé d'autres antennes du réseau FH à 39 GHZ privé Bouygues (Et oui, un satellite à ras de terre dans notre tronche!!!!!), mais au moins trois, sont reliées à l'antenne près de chez moi et balancent du 39 GHZ sur un rayon d'au moins 150 mètres autour de leur cible.

Je vous dit ceci (ET JE PEUX LE PROUVER car j'ai enregistré le bruit produit sur ordinateur : de 8,5 KHZ à 17 KHZ et de 35 KHZ à 80 KHZ (ultrasons)) :

Lorsque les fréquences sont proches de votre limite d'audition, cela brûle les oreilles.

Les ultrasons de contact créent des problèmes au niveau articulaire, peau, otorhino.

La nuit, Bouygues fait des transferts massifs de données par son réseau FH TOUTES LES DEUX HEURES.

Tout ceci explique les soit-disants "acouphènes" (J'ai rarement vu un ordinateur attraper des acouphènes!), les insomnies et le fait que les gens se sentent mieux quand ils changent d'endroit.

Je suis prêt à démontrer et même éventuellement à vous inviter chez moi pour constater.

Mon domicile est protégé pour des fréquences jusqu'à 8 GHZ, mais je ne sais pas au-delà car le prix des appareils de mesure au-delà est exponentiel avec la fréquence.

ET JE ME REVEILLE TOUTES LES DEUX HEURES TOUTES NUITS, AINSI QUE MON EPOUSE ET MA FILLE DE 5 ANS, DEPUIS 1 AN, dans l'indifférence générale (je peux aussi prouver).