Skip to content Skip to navigation

Elle pèse 400 kilos à 19 ans

Elle s'appelle Georgia Davis et elle a 19 ans. Elle détient un bien triste record : peser 400 kg et être ainsi considérée comme l'adolescente la plus grosse du Royaume-Uni.

Comment en est-elle arrivée là ? Avec une habitude alimentaire déplorable : faire ses repas de 8 kebabs (voire plus), arrosés de deux bouteilles de 1,5 litres de soda. Et quelques pizzas pour varier les plaisirs. Un régime spécial qui coûtait dans les 5000 livres sterling (6500 euros) par an. Difficile de faire pire, et les résultats sont là.

Georgia Davis a du être hospitalisée en urgence. Diabète, insuffisance rénale, problème à la colonne vertébrale. La reine de la malbouffe était incapable de se lever, et elle n'était pas sortie de sa maison depuis 8 mois. Les secouristes ont du démolir un mur de son habitation pour la transporter.

D'après le Sun qui raconte l'histoire, Georgia souffre énormément de sont état et elle est cette fois déterminée à corriger ses habitudes alimentaires. Elle aurait déjà perdu une vingtaine de kg en suivant le régime prescrit par les médecins.

Ses parents, accusés de négligence, affirment qu'elle commandait et mangeait en cachette.