Skip to content Skip to navigation

Pour François le foot c'est pas le pied

Il y a un peu plus d'une semaine, Le Figaro, journal pas à gauche commentait les 26% de popularité de François Hollande "du jamais-vu pour un président dans l'histoire du baromètre BVA" Après la libération des otages, qu'en est-il ?

Paris Match, journal pas à droite, en tout cas journal de Valérie, publie un sondage Ifop annonçant que François Hollande est descendu à 25% avec 75% d'insatisfaits. Un record dans le record quoi, ce qui n'est quand même pas donné à tout le monde, il faut bien le reconnaître.

Habituellement, en pleine impopularité, quand un affaire genre libération d'otages se produit, la côté du président remonte. Là rien. Malgré une mise en scène ridicule de presiflan pour tirer la couverture à lui.

Comment François Hollande réussit-il cet exploit de descendre si bas ? Sans doute qu'après avoir taxé à outrance les français, il ne fallait pas leur enlever leur distraction favorite. Ce faisant il ne leur reste que leur mécontentement. C'est de la taxe à 75% sur les clubs de football dont je parle, et de la grève des clubs qui s'annonce, en raison de cette taxe. Saviez-vous que François Hollande avait promis de ne pas imposer davantage les clubs sportifs. C'était le 31 janvier 2012.

Je vous promets qu'il n'y aura pas d'augmentation d'impôts sur les clubs sportifs. c'est déjà un engagement

A l'époque les français ne savaient pas encore que pour ce genre de promesses, il faut s'attendre systématiquement au contraire.

La vidéo de la fausse promesse est à visionner sur i>TELE. A ne pas manquer.