Skip to content Skip to navigation

Manuel Valls premier ministre, mauvaise blague ?

Monsieur Antoine pensait-il qu'il aurait autant raison ? En ce premier avril 2014 Manuels Valls est nommé premier ministre et cela a tout de la très mauvaise blague.

Une mauvaise blague dont les français vont faire les frais. En tout cas le changement, quand ça change, ça change... Pendant sa campagne François Hollande l'avait bien promis : je n'aurai qu'un seule ennemi, le monde de la finance.

Pendant les 2 premières années de son mandat, nous l'avons vu faire n'importe quoi, mais nous ne l'avons pas du tout vu s'attaquer au monde de la finance.

Et aujourd'hui quoi ?? Manuels Valls premier ministre. Manuel Valls cet homme aux tendances totalitaires, jusqu'auboutiste, partisan, et surtout dans les petits papiers du groupe Bilderberg. Un groupe qui se veut pour le moins élitiste, fondé par 4 banquiers, et dont les préoccupations des petites gens ne sont jamais à l'ordre du jour de ses réunions.

La nomination de Manuel Valls au poste de premier ministre est dans doute la mesure la plus anti socialiste qu'il pouvait prendre au cours de son mandat.

C'en est même a se demander s'il a eu les mains libres pour choisir Valls ?