Skip to content Skip to navigation

Gouvernement : panique à bord

A lire sur le site d'Europe 1, un article croustillant qui raconte la panique de François Hollande et Jean-Marc Ayraut qui s'affolent et veulent comprendre, il est temps, ce qui ne marche pas.

Jean-Marc Ayrault invite les parlementaires de la majorité à tour de bras pour leur offrir des petits-fours et leur poser une terrible question "Dites-moi ce qui ne marche pas, ce qui n'est pas compris ?".

Il demanderait aux français, il aurait la réponse : impôts sur impôts, pas d'emplois, pas d'issue en vue, bordel permanent au gouvernement, mensonges et revirements.

A propos de l'emploi, vous savez, l'affirmation Coué de présiflan : la courbe du chômage va s'inverser en fin d'année. Et bien c'est râpé selon Arnaud Montebourg : "je crois qu'on ne va pas réussir l'inversion de la courbe du chômage, j'ai une avalanche de plans sociaux qui arrive" a confié ce dernier.

Comme il faut un coupable, c'est la faute à Manuel Valls. Mardi soir Jean-Marc Ayrault s'est énervé à propos du seul ministre populaire :"Si on n'avait pas été pollué par les Roms, il aurait été plus simple d'expliquer notre politique économique".

Donc vous voyez, Manuel Valls est en faute d'avoir fait appliquer la loi, ce qui empêche de comprendre une politique économique  qui place des taxes rétroactives, donc hors la loi.

Messieurs Hollande et Ayrault, la réponse à la question qu'est-ce qui ne va pas ? est tout simple : c'est vous.

:-)

A lire sur Europe 1