Skip to content Skip to navigation

Delphine Batho fait des vagues

Nouvelle tempête au sein du gouvernement, Delphine Batho vient de déclarer que le budget 2014, qui ampute de 7% le budget de l'Ecologie est un mauvais budget.

Une femme de caractère cette Delphine Batho. Il paraît qu'elle est très dure avec ses collaborateurs et que travailler avec elle est une vraie galère. Il est vrai que, pour défendre l'écologie, il faut sans doute beaucoup de caractère et de ténacité, puisque c'est toujours le budget qui souffre le plus des restrictions.

Pourtant le bon sens voudrait que l'écologie, la recherche de nouvelles solutions, l'innovation,  crée des emplois et soient de réels investissements pour l'avenir. ET préserver la planète aujourd'hui, c'est la transmettre à nos enfants demain.  Malheureusement, travailler avec une vision d'avenir, nos gouvernants ne savent pas faire.

Avancer contre vents et marée ne sied pas à notre capitaine de pédalo, et tant pis pour ceux qui ont cédé aux chants des sirènes en votant pour lui.

Pour avoir critiqué le budget Delphine Batho est débarquée et pour ce qui est de la défense de cause écologique, force est de constater qu'elle a échoué.