Skip to content Skip to navigation

Caprices c'est fini, Flanby ça continue

Fini les tweets ravageurs et les "embrasse-moi sur la bouche" devant tout le monde. Valérie Trierweiler a perdu son statut de favorite au palais.

S'exprimant à titre personnel et non en tant que présiflan, car il s'agit de sa vie privée,  Flanby a  déclaré : "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler."

A supposer encore que ce n'est pas elle qui est partie, ce qui pourrait se comprendre. C'est même très probable. Mais un homme politique veut toujours garder la face et faire croire qu'il a la main sur les choses qui lui échappent.... Enfin bref, moi président le changement dans ma vie privée c'est maintenant. Mais s'il avait dit "Valérie et  moi avons mis fin à notre relation", il aurait été moins goujat.

Au fait, vie privée et vie publique sont-elles dissociées et même dissociables ? Le sujet fait beaucoup parler en ce moment. A mon humble avis, pas besoin de parler. Il suffit de regarder l'évidence.

En 2010 François Hollande avait dit à Gala: "Valérie est la femme de ma vie" avant de regretter plus tard de ne pas avoir ajouté "aujourd’hui" par égard à Ségolène Royal. Manque d'égards envers la mère de ses 4 enfants et engagement renié. Difficile pour Ségolène. Aujourd'hui Valérie est remerciée dans une situation incontestablement difficile à vivre. Manque d'égards et engagement renié.

Sous doute verrons nous une nouvelle favorite s'installer sous les ors du palais de l'Elysée. Une situation personnelle très confuse, je ne n'ose pas dire bordélique. Je n'ose pas non plus me demander combien la prochaine scène  de ménage coûtera au contribuable. http://lebruitduweb.fr/bruits/people/3-millions-deuros-le-vaudeville-qui-dit-mieux-2085

Voyez comme vie privé et vie publique sont liées...

Gouvernement bordélique, politique bordélique, manque d'égards envers les français et engagement renié.

En privé comme en public, François Hollande est François Hollande :-)