Skip to content Skip to navigation

11 mois et un désastre

Toujours en colère contre l'augmentation de mes "cotisations" d'auto-entrepreneur, je vais m'offrir un petit coup de "Hollande bashing".

Invité au grand Rendez-vous Europe 1 ce dimanche, François Fillon a qualifié de désastre les onze premiers mois que présiflan a passé à la tête du pays. Bien sûr, il faut relativiser. François Fillon a lui aussi un bilan avec son compère Sarkozy. Sous Fillon, le chômage a augmenté aussi. Cependant Fillon m'a encouragé à monter quelque chose. Présiflan, l'ennemi de ceux qui essaient de faire quelque chose plutôt que de vivre aux crochets de la société, plutôt que de frauder, de travailler au noir, m'en décourage. JE remarque que les médias, s'ols ont relayé la conclusion du speech de Fillon, se gardent dans l'ensemble d'en reproduire le contenu intégral. Même si ce sont des propos d'opposants, ce que dit Fillon ne manque pas d'intérêt.  Alors je ne me prive pas ici de partager ici l'intégralité de ce qu'a dit Fillon.

François Hollande c'est la politique du chien crevé au fil de l'eau. C'est pas seulement une mauvaise politique, c'est une politique qui devient maintenant dangereuse. Elle devient dangereuse pour la France et elle devient dangereuse pour les français. François Hollande avait promis d'être le président de la République qui apaiserait la France. Elle n'a jamais été aussi divisée dans son histoire récente. Il avait promis d'être le président qui lutterait contre le chômage. Il va avoir le record absolu du chômage sous la 5ème République. Il faisait le tour des usines qui étaient menacées de plan sociaux pour expliquer qu'il allait les sauver. Il aura le record des plans sociaux. Et enfin il avait promis un gouvernement exemplaire, il a réussi l'exploit de nommer un ministre chargé de vérifier la fiscalité de nos concitoyens, qui dissimulait son argent à l'étranger. Ces 11 mois de François Hollande sont un  désastre.