Skip to content Skip to navigation

Les faux pères de la fille de Rachida Dati condamnés à un peu plus de prison

Ils s'appellent Germain Gaiffe et Alfredo Stranieri. Ils sont deux pensionnaires de la prison de Poissy, où il y purgent une peine de 30 ans (assassinat, enlèvement et séquestration) et à perpétuité (quatre assassinats)

Ils devaient s'ennuyer dans leur cellules et pour passer le temps, ils ont écrits divers courrier pour revendiquer la paternité de Zohra, la fille de Rachida Dati. Ce qui n'a pas du tout été du goût de la maman qui "souhaite préserver sa vie de famille en ne révélant jamais l'identité du père de son enfant", et qui du coup à porté plainte contre les deux compères pour "outrage à personne dépositaire de l'autorité publique"

Le tribunal a rendu son verdict ce lundi et condamné à quatre mois de prison ferme les deux hommes. Un verdict qui laisse vraiment songeur... Quoi ? condamner à quatre mois quelqu'un qui y est à perpétuité. Cela veut dire que les 4 mois, il les fera après perpette ? Et puis, à mon humble avis, il y a des délits bien plus graves qui obtiennent des condamnations bien moins lourdes. Selon que vous serez puissants ou misérables ?...

Et puis franchement, condamner pour outrage des personnes qui ne revendiquaient que d'avoir honoré ... :-)

Enfin bref, on ne sait toujours pas qui est le père de Zohra. On ne comprend toujours pas pourquoi tant de secret. C'est ce secret qui provoque les spéculations et autres canulars dont se plaint Rachida. Mais que diable ne veut-elle pas qu'on sache ? :-)