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Johnny n'est plus bien vu chez Optic 2000

Vous n'entendrez plus à la télé le slogan publicitaire "Optic 2000" chanté par notre jojo national, chanteur de variété déguisé en rocker.

Alors que le fisc lui réclame neuf millions d'euros, d'après les affirmations du Canard enchaîné du mois d'avril dernier, Optic 2000 vient de mettre fin à 10 ans de partenariat publicitaire avec Johnny, ce qui ne va pas l'aider à payer ses impôts...

Ce n'est pas qu'Optic 2000 ait quelque chose à reprocher à Johnny, mais l'entreprise a décider de changer de type de communication. Elle préfère désormais parler de ses dons au Téléthon, de ses partenariats avec la Sécurité routière ou de son soutien à l'industrie française. Et dans ce contexte, l'image de Johnny "ne cadre plus". "Après les années stars, il faut revenir sur des valeurs citoyennes", a expliqué Yves Guénin, le secrétaire général d'Optic 2000.

On a presque envie de rajouter que c'est un effet de bord de la dernière présidentielle. Après les années bling-bling, faudrait-il faut passer à autre chose, pour Optic 2000 ?