Skip to content Skip to navigation

J'ai été choqué par le comportement de Dominique Strauss-Kahn

"J'ai été choqué par le comportement de Dominique Strauss-Kahn". Cette phrase commence à faire le tour du Web. Parce qu'elle est de Dominique Alderweireld, plus connu dans les médias et dans certains milieux sous le nom de Dodo la Saumure.

Dodo aurait dit cette phrase lors d'une audition par les policiers lillois, ainsi que le rapporte Le Point. Evidemment, qu'un proxénète reconnu sorte une phrase pareille, ça délie les imaginations. Et qu'est-ce qui a choqué notre homme ? On ne le sait pas exactement, et ça fait encore plus travailler les imaginations. Ce que l'on sait c'est qu'un certain David Roquet est passé en Belgique  prendre deux femmes, Béa et une autre fille pour les emmener à Lille puis à Paris.

Béa, c'est Béatrice Legrain, la compagne de Dodo, et elle-même tenancière de maison close. Une dame qui a du en voir pas mal... Les deux femmes ne savaient pas qu'elles allaient rencontrer DSK d'après Dodo. Admirez le sous-entendu : si j'aurais su j'aurais pas venu :-)

Et toujours d'après Dodo, Béa a eu une relation sexuelle avec DSK. "Elle m'a juste confié après l'avoir rencontré que ça s'est mal passé" a-t-il raconté. Ca c'est ce qui s'appelle en dire trop ou pas assez. Mais ça fait travailler les imaginations. Vous pensez.. une tenancière de maison close choquée... Mais faire travailler les imaginations, serait-ce le but recherché  ? :-)