Skip to content Skip to navigation

Gérard Depardieu vignoble personnage

Gérard Depardieu a-t-il le cerveau rongé par l'alcool ou par d'autres excès ? Toujours est-il qu'il vient d'insulter tout le monde, vous et moi, tous les français. On a beaucoup parle de ces derniers jours, en raison de son soutien à Sarkozy. Mais on a moins parlé d'une interview qu'il a donnée à Radio Télévision Suisse (RTS)

Lors de cette interview, il a confirmé qu'il interpréterait Dominique Strauss-Kahn dans le film d'Abel Ferrara, "parce qu'il ne l'aime pas".

"Parce que je ne l'aime pas... donc je vais le faire [...] Il n'est pas aimable, je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs... Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable", a-t-il expliqué.

Et comme si ça ne suffisait pas , il en a rajouté une couche "Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité".

C'est plutôt une couche culotte que l'homme aurait du rajouter. Lui, qui pisse dans un avion sans aucune dignité, qui est très suffisant, qui se dit supérieur à tout le monde... C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Ce grossier personnage oublie un peu trop vite que ce sont ces français qu'il n'aime pas qui constituent son public et qui le font vivre. Je propose à tous les français de faire preuve de dignité en boycottant tous les films dans lesquels il apparaît.