Skip to content Skip to navigation

DSK et la bande organisée

C'est le printemps et le feuilleton DSK entame une nouvelle saison. Aujourd'hui une audience dans le procès au civil contre Nafissatou Diallo. DSK, comme Nafissatou Diallo d'ailleurs, sera absent de cette audience. Heureusement pour lui, car il a fort à faire. Voilà qu'il est mis en examen dans l'affaire du Carlton.

Si vous avez entendu ses avocats, ils soutiennent que cette mise en examen est faite à tort car en France il n'est pas interdit d'avoir des relations avec une prostituées. Mais en fait l'accusation est que DSK a organisé des parties fines en sachant que les filles sont des prostituées. Ce qui est fort différent DSK le nie, mais des filles l'affirment, d'où la mise en examen. La justice tranchera.

Mais ce qui est étonnant, c'est le chef d'accusation... "Proxénétisme aggravé en bande organisée". Je vous le demande, en quoi est-ce que ça aggrave le proxénétisme que la bande soit organisée ?

C'est bizarre qu'aucun chroniqueur n'est fait la remarque. Il faut bien qu'elle soit organisée la bande dans une affaire de proxénétisme. Par définition... Sinon les soirées de parties fines vont foirer lamentablement. Si la bande n'est pas organisée, ce sera la débandade et les femmes seront paniquées...

:-)