Skip to content Skip to navigation

Dominique Strauss-Kahn ne paie pas ses impôts

Du moins ne les paie-t-il pas aux Etats-Unis. Est-ce parce qu'il n'a pas apprécié l'hospitalité des geôles américaines, DSK et sa femme Anne Sinclair ne s'acquittent de 16 000 dollars d'impôts fonciers pour leur luxueux hôtel de Georgetown.

L'information a été publiée par le New York Post après que les services fiscaux de la ville de Washington aient rendu public le dossier sur Internet. 16 000  dollars d'impôts qui sont d'ailleurs déjà devenus plus de 18 700 dollars à cause des pénalités.

Le New York Post commence ainsi son article "French letch Dominique Strauss-Kahn doesn’t just cheat on his wife — he’s sneaking around on Uncle Sam, too." Le pervers français  ne se contente pas de tromper sa femme, il essaie de la faire à l'envers à l'Oncle Sam. DSK aurait-il viré de bord ? :-)

D'autant plus inquiétant, comme le rappelle le journal, que la justice américaine est en droit de le "saisir" :-) 

Pauvres DSK et Anne Sinclair quand même. Cette maison acquise en 2008 pour la somme de 4 millions de dollars n'a pas trouvé acquéreur à 5.,2 millions et le prix de vente est maintenant de 4,7 millions de dollars. Dur dur la vie.