Skip to content Skip to navigation

Depardieu prévient : la prochaine fois je ferai caca

Le 18 août dernier, Gérard Depardieu avait créé le buzz en urinant dans l'allée d'un avion de la compagnie CityJet. "Incontinent in continenal" comme disent les américains. L'événement a eu deux versions, comme vous pouvez le lire à partir du lien ci-dessous "Gérard Depardieu urine dans l'allée d'un avion de la compagnie CityJet". Mais tout le monde ne croit qu'à une seule version: Depardieu était bourré :-)

Deuxième épisode,  Gérard Depardieu s'est parodié lui-même, au sujet de l'événement, en tournant une vidéo dans laquelle il a une envie pressante ... de sanglier. Pas trop fin la vidéo, comme vous pouvez le voir à partir du lien ci-dessous "Gérard Depardieu se parodie avec une envie pressante de sanglier".

Ca aurait pu s'arrêter là. Disons que ça aurait du s'arrêter là. Hélas ça ne s'est pas arrêté là. Gérard Depardieu est revenu sur l'événement dans une interview accordée à CNN. Morceaux choisis: "J'ai dit : Madame, je dois uriner. Je ne suis pas malade. Je ne suis pas un terroriste. Je veux tout simplement uriner." Ne pouvant se lever de son siège il prend une bouteille pour uriner dedans, mais ça ne va pas: "La bouteille était trop petite, je suis un éléphant !". Et Depardieu de terminer l'interview avant une chansonnette: "Poo, poo. Next time I make a poo poo". En bon français: "La prochaine fois je ferai caca".

C'est ce qui s'appelle en ajouter une couche... Et ça donne franchement envie de tirer la chasse!

Commentaires

C'est degeu le caca..