Skip to content Skip to navigation

Alice virée parce qu'elle s'émerveille pour les Kadhafi

Alice c'est Vanessa Hessler, célèbre mannequin italien. Elle prêtait son image au fournisseur d'accès Internet italien Alice, contrôle par Telephonica. Une image qui semblait indissociable. Mais c'est terminé.

Mais c'est terminé ! Vanessa vient d'être remerciée par Telephonica. La raison se trouve dans des confession que vient de faire au sujet d'une liaison avec Moatassem Kadhafi, le 4èeme fils de Kadhafi. Ce n'est pas ça liaison qui lui est reprochée, mais le manque de distance avec les événements récents en Libye.

Une liaison qui a été "une très belle histoire d'amour, nous sommes restés ensemble pendant quatre ans". D'après elle, Moatassem Kadhafi était quelqu'un de très simple et de bonne compagnie. "Ce sont des gens très simples, comme vous et moi. le peuple libyen n'était pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend".

L'amour est aveugle, c'est bien connu ;-) Moatassem Kadhafi était très impliqué dans les services de renseignements libyens. Il était à la tête d'une brigade privée dans l'armée libyenne. Moatassem Kadhafi a été tué aux côté de son père le 20 octobre dernier.