Skip to content Skip to navigation

Quand elle est malheureuse comme les pierres elle les mange

Avec cette britannique, l'expression casser la croûte prend un nouveau sens. Pour déjeuner avec elle, il faut être marteau et un peu rock and roll. Surtout un peu rock... Teresa Widener, une britannique de 45 ans et mère de deux enfants aurait déjà mangé plus d'un tonne de pierres, 1360 kg exactement, si l'on en croit Metro.

C'est sa manière à elle de soigner sa dépression. Quand Teresa se sent malheureuse, sa nourriture de consolation, n'est pas le rocher Suchard, mais le rocher tout court. Ainsi, elle garde toujours dans sa cuisine une réserve de pierres pour casser une petite croûte si elle ne se sent pas bien. Et pour casser la croûte, elle garde toujours près d'elle son marteau de géologue.

On ne sait pas si ses pierres préférées sont les pierres couleur chocolat, mais ce que l'on sait, c'est que ce sont les pierres dont l'aspect lui plaît, surtout si ce sont des pierres douces et fragiles. Elle aime leur goût terreux et aime lécher la boue qui les entourent avant de les déguster. Un peu comme vous qui sucez l'enrobage d'une friandise avant de mordre dedans.

Quoique Teresa ne mord pas trop dans ses friandises. Elle préfère les casser avec un son marteau de géologue. Le problème c'est que ça fait des miettes :-)

Voilà quelqu'un qui ne mâche pas ses maux :-)