Skip to content Skip to navigation

Le voleur s'enfuit avec la moto des policiers

Malaise pour les policiers malaisiens. Bon ok, le jeu de mots est un peu facile. Mais les policiers en question ne doivent malgré tout pas se sentir très bien. Car, comme le raconte le New Strait Times, la semaine dernière dans l'état de Penang en Malaisie, des policiers ont interpelé un suspect qui était au volant d'une BMW 5-Series, qui était déclarée volée depuis trois mois à Cheras, Kuala Lumpur.

Les policiers sont quand même quatre... Il stoppent la voiture et demande au type de descendre. Les policiers vérifient le permis du gars. Il faut sans doute être quatre pour vérifier un permis. Alors du coup notre présumé voleur profite de ce que l'on appellera un moment d'inattention. Il fonce vers les moto des policiers, en enfourche une, démarre, et s'enfuit. Deux des policiers se sont lancé à sa poursuite, mais sans succès.

Le New Strait Times ne précise pas si les clés de contact étaient restées sur les bécanes, ou même si les moteurs tournaient. Malaise quand même pour les policiers. Et puis il y a la paperasse. Ils vont devoir déclarer leur moto volée. Afin que peut-être un groupe de collègue arrêtent le gars et contrôlent son permis...